Ohé les enfants…C’est la fête de la citrouille en fin de semaine

1

C’est la Fête de la citrouille à la Ferme Jules Roberge ! 

Les  9 et 10 octobre prochain, la population de Québec est invitée à une journée d’activités automnales à  la ferme Jules Roberge du  2343, chemin Royal à St-Pierre de l’Île d’Orléans. Pour l’occasion, l’achat de citrouille(s) vous permettra d’aider un enfant malade de Québec à réaliser son plus grand rêve ! Les dons et profits amassés lors de la Fête de la citrouille seront remis à la Fondation Rêves d’enfants. 

En plus d’avoir accès au plus grand champ de citrouilles de l’île d’Orléans, vous aurez l’occasion de profiter de diverses activités sur place : labyrinthe géant, maison hantée, tour de carriole avec chevaux (le samedi 9 octobre seulement), jeux gonflables Proludik, mascottes amusantes et vente de hot-dogs. C’est le week-end idéal pour vous procurez vos citrouilles pour l’Halloween et pour vos recettes réconfortantes !  Participez en famille et joignez plaisir et entraide ! Les dons seront amassés sur une base volontaire, l’accès aux services de divertissement est gratuit. 

Un mot sur la fondation

Fondée en 1984, la Fondation Rêves d’enfants a pour mission de réaliser les rêves d’enfants atteints de maladie qui menacent leur vie. Elle s’est donnée comme objectif de ne jamais refuser un enfant admissible. Depuis ses débuts, la Fondation Rêves d’enfants a réalisé plus de 16 000 rêves à travers la Canada, dont plus de 5 000 au Québec ! Pour plus d’information, consultez le www.revesdenfants.ca .


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

Laissez une réponse