Motoneige-Fin du blocus et ouverture des sentiers

0

Suite à l’entente survenue récemment entre le gouvernement et La Financière Agricole, le blocus qui empêchait les motoneigistes de circuler sur les terres agricoles a maintenant été levé. Il n’en fallait pas plus au Club de Motoneige des Sorciers de l’Île d’Orléans pour sortir les surfaceuses et débuter le balisage des sentiers. Comme la neige se fait attendre, seul les sentiers de la partie sud de l’île peuvent être entretenus pour le moment.

Relais également ouvert

Rappelons aux motoneigistes que le relais de Saint-François est maintenant ouvert tous les jours pendant la période des fêtes, de 10h à 23h sauf le dimanche de 8h à 17h. Il sera fermé les 25 et 26 décembre et 1er et 2 janvier. L’ouverture régulière se fera ensuite après cette date soit du jeudi au dimanche inclusivement.

Carte de membre

Se procurer sa carte de membre est essentielle pour pouvoir circuler dans les sentiers du club. C’est aussi une façon d’encourager les nombreux bénévoles qui voient à la gestion du club et de s’assurer d’une bonne condition de sentiers durant toute la saison.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse