AGA de la Société du patrimoine et d’histoire de la Côte-de-Beaupré le 12 avril

1

La Société du patrimoine et d’histoire de la Côte-de-Beaupré (SPHCB) et bientôt de l’Île d’Orléans tiendra sa réunion annuelle le mardi 12 avril prochain à 19 h 30 dans la salle du Conseil municipal de Saint-Pierre, au 515, Route des Prêtres, à Saint-Pierre-de-l’Île d’Orléans.

L’île d’Orléans se joint à la SPHCB

Le principal point à l’ordre du jour portera sur l’élargissement de la Société d’histoire pour inclure dorénavant l’île d’Orléans. Cela répond à une demande des insulaires mais aussi à la volonté des membres actuels de se donner encore plus de visibilité et de moyens.

M. Jacques Blais, président de la SPHCB,  rappelle qu’un des buts premiers de la Société est de protéger le patrimoine et de faire connaître l’histoire des municipalités que nous représentons.

À nepas manquer si le patrimoine et l’histoire vous intéressent.


Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

  1. C’est vraiment apprécié, cet outil de communication qu’est le Journal. Ainsi, il se peut bien que j’aille à cette réunion sur l’histoire et le patrimoine, parce que votre message sur internet me fait connaître à temps cette réunion. Mais ce n’est pas automatique, il y a quelqu’un qui s’est donné la peine de faire cette communication, et je remercie cette personne du Journal.

Laissez une réponse