Concours « Gagnez vos billets de théâtre » Et les gagnantes sont…

0

En collaboration avec LE NOUVEAU THÉÂTRE DE L’ÎLE, le journal offrait récemment à ses lecteurs 4 billets pour assister à la première de la pièce Parents à vie vendredi le 8 juillet prochain à la salle 1807 de Saint-Pierre.

Pour les lecteurs de la copie papier qui avaient un coupon à remplir et retourner au journal, c’est Madame Louisette Thivierge de Sainte-Pétronille qui a gagné deux billets pour cette première, tandis que pour les visiteurs de notre blog, qui avaient à participer par courriel, c’est Madame Jeanne d’Arc Delisle de Saint-Laurent qui s’est méritée la paire de billets.

Le tirage s’est fait ce matin lors d’une visite au théâtre et ce sont les auteurs de la pièce et propriétaires du théâtre eux-mêmes, Bruno Marquis et Marylise Tremblay qui ont fait les heureuses gagnantes parmi les lettres et courriels reçus.  Nous avons été à même de constater que cette pièce à succès se jouera dans une salle chaleureuse à souhait donnant l’impression avec ses petites tables et ses tribunes VIP à l’arrière, d’un café-théâtre charmant. Rappelons que la pièce prendra l’affiche du 8 juillet au 3 septembre prochain, du mardi au samedi. On peut réserver au 418-828-0967.

Merci à tous les participants au concours et bonne soirée à nos deux gagnantes.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse