Nouveau théâtre de l’île-La date du concours « Gagnez vos billets » est reportée

0

Du 8 juillet au 3 septembre, du mardi au samedi, Le Nouveau Théâtre de l'Île présente la comédie Parents à vie, avec Caroline Stephenson, Krystel Descary, Bruno Marquis et Jean-René Moisan.

En collaboration avec le Nouveau Théâtre de l’île, le journal offrait deux paires de billets pour la première de la pièce Parents à vie, le 8 juillet prochain à la salle 1807 de Saint-Pierre. Étant donné la récente grève des postiers, certains coupons sont encore dans le courrier et n’ont pas été reçus au journal. D’autres ont reçu leur exemplaire de la dernière édition trop tard et n’ont pu faire parvenir leur coupon. Pour toutes ces raisons, le tirage qui devait avoir lieu aujourd’hui le 1er juillet est reporté au  5 juillet et les gagnants seront avisés le 6 à temps pour la première de la pièce. Il en est de même pour ceux et celles qui voudraient faire parvenir leur participation par courriel à autourdelile@videotron.ca. Rappelons qu’une paire de billets sera attribuée pour les coupons reçus par la poste et une autre paire pour les courriels reçus. Hâtez-vous, il est donc encore temps de participer.

Pour réserver vos places au théâtre, contactez le 418-828-0967. Des forfaits souper-théâtre sont aussi offerts dans plusieurs restaurants et auberges de l’île. Pour information, on peut aussi se rendre sur le site: www.nouveautheatredelile.com


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse