Le Paillasson de l’isle d’Orléans remporte un prix

1

Mme Diane Marcoux et M. Jocelyn Labbé, propriétaires de la fromagerie Les Fromages de l’îsle, ont mérité un 3e prix pour leur Paillasson de l’isle d’Orléans au prestigieux concours de l’American Cheese Society.

Le 5 août dernier, la fromagerie Les Fromages de l’îsle, de Sainte-Famille, s’est distinguée à la compétition de l’American Cheese Society (ACS). En effet, dans la catégorie Original Recipe for America (Recette originale pour l’Amérique), Le Paillasson de l’isle d’Orléans s’est classé au 3e rang, soit l’équivalent d’une médaille de bronze. C’est d’autant plus remarquable qu’il s’agissait de la première participation de la fromagerie à une compétition fromagère.

Au total, 1 676 fromages provenant de 33 états américains, du Mexique et de cinq procinces canadiennes dont le Québec et  l’Ontario étaient en lice dans différentes catégories pour cette compétition.

C’était la première fois en 28 ans que l’ACS tenait sa conférence annuelle et sa compétition à l’extérieur des États-Unis, en l’occurrence à Montréal.


Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laissez une réponse