Porte ouverte à Villa des Bosquets, dimanche 16 octobre

0

La Villa des Bosquets, à Saint-Pierre

Située au cœur du village Saint-Pierre, en face de l’église, la Villa des Bosquets tiendra une Porte ouverte ce dimanche 16 octobre de 13 h à 16 h. Des accompagnateurs feront visiter les lieux, dont certains logements encore disponibles. C’est l’occasion de s’informer et de constater la qualité et la convivialité de cette résidence.

 Rappelons que la Villa des Bosquets est un organisme à but non lucratif dirigé par un conseil d’administration. Cette résidence est disponible pour occupation dès maintenant. Elle s’adresse à des personnes âgées autonomes ou en légère perte d’autonomie. On y offre des appartements de 3½ et 4½ pièces avec service d’ascenseur, deux grandes salles communautaires dont une avec cuisine, système d’appel de garde relié à toutes les pièces, rangement au sous-sol, stationnement, possibilité de garage d’hiver temporaire, buanderie et autres services utiles aux personnes âgées. Un arrêt du service d’autobus PLUMobile est situé juste en face de la résidence.

 Il est important de prendre note qu’il y a possibilité d’être subventionné par le Programme de suppléments au loyer pour les 3½ pièces, selon le revenu annuel. Les logements sont destinés aux gens de l’île, à ceux qui ont quitté l’île et qui voudraient y revenir ainsi qu’à ceux qui voudraient venir y résider; ils sont tous les bienvenus.

 Pour information, communiquez avec Roger DeBlois, au 418 828-2772 ou au 418 905-2772, Lucie Prémont, au 418 828-0371 ou 418 828-999-2955, ou Ferdinand Pouliot, au 418 828-9471.


Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse