Contes et chansons de Noël à la Maison de nos Aïeux

0

Vive la tradition ! Au gré du vent, des tempêtes de neige, du diable et des lutins, le temps des Fêtes arrive à grands pas avec sa magie, sa féerie et ses récits invraisemblables. Pierre Leclerc, dit le Quêteux Criquin la Bombarde, invite petits et grands à venir assister à une heure de chansons et de contes sur le thème de Noël le samedi 3 décembre prochain à 15 h.

Pierre Leclerc nous raconte et nous chante nos histoires entre deux pâtés à la viande, la dinde et la bûche de Noël. Il nous parle de nos traditions et de ce qui nous rassemble et nous ressemble…Place au Lutin, au Violon enchanté, au Déraciné… que le spectacle commence !

Issues de différentes régions du Québec, ces histoires destinées tant aux adultes qu’aux enfants vous entraîneront dans un monde où la réalité et l’imaginaire se confondent pour vous faire vivre d’inoubliables moments, riches en émotions. Conteur-musicien, Pierre Leclerc intégrera aux récits de la musique, des chansons et parfois des personnages pour vous faire goûter à l’ambiance des veillées d’antan et des traditions québécoises.

À la Maison de nos Aïeux
3907, chemin Royal, Sainte-Famille, île d’Orléans
Samedi 3 décembre à 15 h
Tél.  :418 829-0330
Enfants : gratuit. Adultes : 10  $ ou 5  $ pour les membres.


Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse