Premier déjeuner bénéfice de la Sûreté du Québec

0

Pour une première fois, les policiers du poste de la MRC de l’île d’Orléans organiseront un déjeuner bénéfice samedi le 19 novembre prochain, entre 8h et 12h, au Relais des Pins de Sainte-Famille, 3029 chemin Royal, Sainte-Famille. Il s’agira d’un déjeuner, style brunch et le coût est de 8$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de moins de 12 ans.

Au profit de deux organismes

Le but de l’activité est d’amasser des fonds au profit de deux organismes sans but lucratif: Le Jardin Collectif de l’île d’Orléans, organisme enseignant les rudiments de l’agriculture à tous et dont les fruits et légumes cultivés sont redistribués à des familles dans le besoin, et Autisme Québec, un organisme offrant des services adaptés aux personnes qui vivent avec le syndrome de l’autisme ainsi qu’un support à leur famille.

Des commercants locaux ont également remis des produits qui feront l’objet d’un encan silencieux. Venez donc déguster un excellent brunch tout en aidant deux organismes à but non lucratif.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse