Travaux sur le pont de l’île – Des entraves à prévoir les 24 et 25 novembre

0

 

Entraves routières sur le pont de l'île les 24 et 25 novembre prochain.

Transports Québec informe les usagers de la route, ainsi que ses partenaires, que seront exécutés, sur le pont de l’Île-d’Orléans, des travaux de renforcement des butoirs résistant aux charges latérales, entre le 24 novembre et le 16 décembre 2011.

C’est l’entreprise Stellaire Construction qui a obtenu le contrat d’un montant  de 150 000 $. Réalisés dans le cadre du programme d’entretien préventif du pont de l’Île-d’Orléans, ces travaux ont pour but de corriger des déficiences identifiées lors de la dernière inspection générale. Ils contribueront à assurer le maintien et la sécurité de la structure.

Les opérations nécessiteront, à raison de quelques jours par semaine, la fermeture d’une voie sur deux, sur une longueur d’environ 500 mètres, de 9 h à 15 h. La circulation se fera alors en alternance, dirigée à l’aide de signaleurs. Deux premières entraves sont planifiées les 24 et 25 novembre prochain. L’information concernant les entraves à venir sera diffusée en fonction de l’avancement des travaux.

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse