Vif succès du souper spaghetti du Club Optimiste de l’Île d’Orléans

0

Le souper spaghetti du Club Optimiste de l'île d'Orléans a été un franc succès.

Le souper spaghetti du Club Optimiste de l’Île d’Orléans, tenu le 12 novembre dernier, a été un vif succès. 225 personnes y ont participé.
Le repas préparé par Louise Ferland, membre optimiste, était excellent et généreux et la musique assurée par la chanteuse Carole Normand, résidante de Saint-Laurent, fut appréciée des danseurs.
Notre présidente, Marie-Paule Corriveau, remercie tous les participants et les collaborateurs à cette importante activité de financement pour le club. Elle était fière de compter sur la présence des Clubs Optimistes de Baie Saint-Paul, de la Côte-de-Beaupré et de Charlesbourg qui sont venus soutenir leurs amis de l’île.
Une quinzaine de jeunes étudiants disciplinés et travaillants ont assuré le service. Quelle chance pour les bénévoles du Club !
L’album photo, réalisé par Georgiane Gagné, témoigne de la solidarité des membres optimistes responsables de l’organisation de l’événement et qui ont contribué au succès de la soirée et à l’ambiance chaleureuse qui y régnait.

[nggallery id=55]
Partager.

A propos de l'auteur

Laissez une réponse