Se trouver un emploi à l’île

2

Deux façons pratiques et efficaces pour se trouver un emploi à l’île, dans cette période ou nombre d’employeurs préparent leur saison estivale.

Salon de l’emploi de l’Île d’Orléans

C’est le samedi 24 mars prochain de 9h 30 à 14h 30 que se tiendra le prochain salon de l’emploi de l’Île d’Orléans au Club social Stadacona,  1807  chemin  Royal, Saint-Pierre de l’île d’Orléans. L’entrée est gratuite. Plus de 150 postes seront offerts sur place dans différents secteurs et pour des postes à temps plein, à temps partiel, permanents ou saisonniers. Le CLD de l’Île d’Orléans, le Carrefour jeunesse-emploi Montmorency, Emploi-Québec/Centre local d’emploi de Beauport et Plumobile seront aussi sur place pour répondre à vos besoins. Des cartes de présentation seront aussi disponibles sur place de même qu’un service de photocopies. Apportez votre CV et préparez-vous à occuper un emploi dans un milieu de travail stimulant.

Le journal Autour de l’île

Toute l’année et plus particulièrement en cette période-ci, dans la section des Annonces classées et Offres d’emploi du Journal, plusieurs employeurs de l’île offrent des postes réguliers ou saisonniers en vue de la prochaine saison. Et sur le site Web que vous visionnez actuellement, dans l’onglet ANNONCES CLASSÉES, nous en ajoutons régulièrement à mesure que les employeurs nous informent des nouveaux postes qui requièrent du personnel. Il suffit donc de revenir souvent visiter cet onglet du site pour obtenir l’information sur les ajouts d’emplois offerts.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

2 commentaires

  1. Bonjour, je recherche un emploi permanent dans le domaine bureautique. J’ai 25 années d’expérience dans le secrétariat. Je suis secrétaire de gestion à la Fabrique Notre-Dame-de-Foy de 2003 à aujourd’hui. J’ai été secrétaire au cimetière Belmont depuis 1993 à 2002. J’ai été au service à la clientèle dans une compagnie d’assurances générales de 1987 à 1993. Je suis polyvalente et sympathique et très bien soignée. Je veux relever d’autres défis et je souhaite demeurer permanente sur l’île d’Orléans, car ma famille Dallaire demeure là bas depuis la 11ième génération. Je veux réaliser d’autres rêves dans ma vie. Je cherche un employeur qui aura confiance en moi et partager et travailler ensembles. Je suis disponible pour une entrevue. Je peux travailler dans une caisse ou une banque ou une entreprise de restauration, d’hôtel ou presbytère pour le tourisme. Si vous avez quelques chose à me proposer appeler-moi au 418-653-9575 poste 33 Nancy Dallaire

  2. patricia barrette sur

    bonjour moi je serais intéresser à travailler ;pou une période de 3 mois cette été pour travailler dans un marcher ou vous vendais des fruits et des légumes et autre emplois disponible j`ai de l`expérience dans plusieurs métiers ;cuisinière,entretien ménager,caissière et autre.si un employeur et intéresser vous pouvez communiquer avec moi à mon adresse courriel:patriciabarrette@hotmail.fr ou me téléphoner au 418-667-5886

Laissez une réponse