Témoins recherchés

0

IMG_1175

Voici le communiqué que nous a fait parvenir le département des Affaires publiques de la Sûreté du Québec concernant l’accident mortel survenu hier à Saint-Pierre et dans lequel Alexandre Rousseau a perdu la vie.

Objet : Témoins recherchés – Collision mortelle à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans

 

Les policiers du poste de la  MRC de l’Île d’Orléans de la Sûreté du Québec sollicite l’aide du public afin de recueillir des informations sur les déplacements des deux véhicules qui ont été impliqués dans la collision mortelle survenue hier, le 14 janvier, près du 772, chemin Royal à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans.

 

Vers 12 h 30, les deux conducteurs, qui conduisaient en sens opposé ont effectué une manœuvre d’évitement suite à la déviation d’un des deux véhicules.

 

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec aimeraient parler à des personnes qui auraient pu être témoins de la conduite de ces véhicules avant la collision mortelle.

 

Les personnes qui pourraient fournir de l’information à ce sujet peuvent communiquer  en tout temps au 310-4141.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse