Opération déchiquetage ce samedi

0

Dans le cadre du Mois de la prévention de la fraude, la Sûreté du Québec nous informe qu’une opération déchiquetage aura lieu ce samedi 30 mars entre 10h et 14h sur le stationnement des Galeries de la Capitale, 5401 boul des Galeries à Québec. Les citoyens sont invités à venir déchiqueter des documents qui contiennent des informations personnelles afin de s’en départir de façon sécuritaire. Des représentants de plusieurs services de police seront présents pour prodiguer des conseils de prévention.

Cet événement est organisé en partenariat par la Sûreté du Québec, Shred-It, la Banque du Canada et les Services de police de la Ville de Québec.

La Sûreté invite le public à consulter la section Conseils de son site Web, au www.sq.gouv.qc.ca afin d’en apprendre davantage sur ce type de crime et sur les moyens à prendre pour le prévenir.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse