Pauline Marois inaugure un nouveau bureau de comté à l’Ange-Gardien

1

 

La première ministre et députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Pauline Marois, a procédé mercredi à l’inauguration d’un nouveau bureau de circonscription à l’Ange-Gardien. Le bureau, situé au 6405 avenue Royale, desservira les citoyennes et citoyens de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans.

«Un bureau sur la Côte-de-Beaupré est nécessaire afin de mieux répondre aux demandes des citoyennes et des citoyens de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans. Ce nouveau bureau permettra d’offrir un service plus près des gens» a déclaré Pauline Marois.

Pour l’assister dans ses tâches, Mme Marois pourra compter sur une nouvelle attachée politique. En effet, Alexandrine Cardin-Dubé se joint à Jean-François Bienvenue afin d’assurer un service adéquat à la population de la Côte-de-Beaupré et de l’île d’Orléans. «Je suis fière d’accueillir Alexandrine Cardin-Dubé dans mon équipe. Son esprit d’analyse et sa connaissance de l’appareil gouvernemental sont des qualités qu’elle mettra au service de nos concitoyens» a souligné la première ministre.

Titulaire d’une maîtrise en politique appliquée, cheminement international, et d’un baccalauréat en Relations internationales et droit international, Mme Cardin-Dubé est entrée en fonction le 11 mars dernier.

L’équipe de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, compte désormais cinq attachés politiques et trois bureaux: Baie-Saint-Paul, La Malbaie et l’Ange-Gardien.

Le numéro de téléphone du nouveau bureau de circonscription est 418-822-4113.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

  1. Avatar
    Roger Lanctôt sur

    Bonjour,

    J’ai écouté monsieur Courage exprimé son découragement (son désespoir) et je me suis senti mal. Si quelqu’un avait pris une balle à ma place et qu’il était dans cette situation, je ferais tout ce que je peux pour lui.

Laissez une réponse