Votre nouvelle édition est arrivée

2

avril_2013

L’édition du journal Autour de l’île du mois d’avril est maintenant disponible sur ce site. Rendez-vous dans l’onglet ÉDITIONS ANTÉRIEURES et cliquez sur le mois courant Avril 2013, ou à gauche sur cette page d’accueil,  pour y découvrir 28 pages de nouvelles des gens de l’île d’Orléans.

C’est également dans ce même onglet des ÉDITIONS ANTÉRIEURES, que le rapport Del Degan concernant le projet d’Aménagements cyclables a été déposé pour consultation avant la rencontre du mardi 14 mai prochain.

Immédiatement après la tenue du Salon du Livre à Québec, faites la lecture des textes de notre rédacteur Pierre Pruneau et rédactrice Lucie Lapointe et des lancements de livre de Mimi Lépine et Renée Vaillancourt-Lauzière.

Et nos pages de lauréats avec des textes sur les boursiers et boursières Desjardins 2013,  les lauréats et lauréates des Prix du Patrimoine et deux entreprises de l’île lauréates au 15e concours québécois en entrepreneuriat.

En plus de nos chroniques habituelles, des nouvelles de nos bibliothèques et de nos municipalités et une foule de petites nouvelles fort intéressantes sur la vie des gens de chez-nous.

Bonne lecture


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

2 commentaires

  1. bonjour nous sommes francais et vivons (en attendant notre retraite) en france, nous adorons l ile d orleans et y avons une petite maison a saint jean …
    nous venons sur l ile 3 a 4 fois par ans, et votre journal est notre lien permanent
    pour nous c est vital de connaitre les informations de l ile …
    journal tres bien fait et proche du terroir comme on l aime …
    continuez !!!

    • Pierre Shaienks
      Pierre Shaienks sur

      Merci beaucoup de votre commentaire. J’en fais part à l’équipe de rédaction, ces bénévoles qui travaillent fort pour rendre ce journal communautaire si intéressant.
      Pierre Shaienks, Rédacteur en chef

Laissez une réponse