Grand McDon mercredi au profit du Camp « O » Carrefour

0

Le mercredi 8 mai prochain, les restaurants McDonald’s de Beauport et de Sainte-Anne-de-Beaupré se joindront aux 1 400 restaurants McDonald’s du pays pour célébrer le 20e Grand McDon annuel. Cette journée-là, un dollar sur la vente de chaque sandwich Big Mac, repas Joyeux Festin et boisson McCafé chaude vendus aux restaurants 3481 Clémenceau, 3475 boul. Sainte-Anne, 724 Cambronne et 224 Joseph-Casavant, Beauport ainsi qu’au 9781 boul. Sainte-Anne, Sainte-Anne-de-Beaupré sera remis au Camp «O» Carrefour de Saint-Pierre.

Le Camp «O» Carrefour, de Saint-Pierre, offre des services spécialisés de répit de fin de semaine et des camps de vacances tout au long de l’année pour les enfants handicapés. Il offre un accompagnement personnalisé d’un intervenant par jeune, au besoin. L’organisme vient également en aide aux familles de ces jeunes. Par les services qu’il offre, il permet aux parents de retrouver l’énergie nécessaire afin de continuer à prodiguer des soins constants à leurs enfants. Le Camp intervient ainsi en prévention au placement des jeunes en famille d’accueil.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse