Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Première de BÉBÉ À BORD-Un grand succès prévu

1
Théâtre 1

CRÉDIT PHOTO: NOUVEAU THÉÂTRE DE L’ÎLE

Si on se fie aux rires continus durant la pièce et aux commentaires des spectateurs à la fin de celle-ci, le Nouveau Théâtre de l’île fera un succès de sa pièce Bébé à Bord présentée hier en première dans la salle 1807 de Saint-Pierre. Cette comédie, de l’auteur Claude Montminy qui est également co-directeur du Nouveau Théâtre de l’Île d’Orléans, est codiffusée en collaboration avec La Fenière, compagnie théâtrale dont Carol Cassistat en a fait la mise en scène . Cette pièce  avait  connu beaucoup de succès à l’Île aux Coudres l’été dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA PIÈCE

Philippe et Christine viennent d’emménager dans leur nouveau logis. Notre bricoleur a du pain sur la planche pour terminer ses travaux mais sa principale préoccupation est l’arrivée d’un enfant, alors que Christine n’est aucunement prête. Lors d’une visite, la sœur de Christine, et son nouveau chum, aussi désireux d’être parents, mais dans l’impossibilité de le faire, font une offre à Philippe…que ce dernier ne pourra refuser. Toutefois, notre futur géniteur n’est pas au bout de ses peines…

Théatre 2

CRÉDIT PHOTO: NOUVEAU THÉÂTRE DE L’ÎLE

LA DISTRIBUTION

La distribution est assurée par Sébastien Dorval, Édith Patenaude, Noémie O’Farrell et Sylvain Perron. La comédie est soutenue, sans temps mort. Les situations drôles et cocasses sont nombreuses et quoique le sujet pourrait être délicat, il ne tombe jamais dans le grivois. Bref, deux heures de pur plaisir pour les amateurs de théâtre d’été.

Théâtre 3

CRÉDIT PHOTO: NOUVEAU THÉÂTRE DE L’ÎLE

FORFAITS DISPONIBLES

La pièce sera jouée du mardi au samedi à 20h30 jusqu’au 31 août prochain. On peut aussi jumeler Bon théâtre, Bonne bouffe en se procurant un forfait pour l’un ou l’autre des restaurants suivants: Auberge La Goéliche, Auberge La Grange de l’île, Auberge Le Canard Huppé, Auberge Le Vieux Presbytère, Le Moulin de Saint-Laurent, Les Ancêtres Auberge-Restaurant, Restaurant L’O2, Cassis Monna & Filles et le Manoir Montmorency.

CRÉDIT PHOTO: NOUVEAU THÉÂTRE DE L'ÎLE

CRÉDIT PHOTO: NOUVEAU THÉÂTRE DE L’ÎLE

 

POUR INFORMATION:

Billetterie: 418-828-0967

Web: nouveautheatredelile.com

Facebook: facebook.com/nouveautheatredelile

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

  1. J’ai été à la première, j’ai adoré le jeu des acteurs, quatre caractères complètement différents, tous plus nature que vrai. Un rythme endiablé, on ne s’ennuie pas une minute. Pour tous les âges, plaisir garanti.

Laissez une réponse