Votre journal de juin est arrivé

0

juin_2013

Votre journal de juin a maintenant été livré dans les foyers de l’île et il est disponible pour lecture web aux endroits habituels soit dans l’onglet des ÉDITIONS ANTÉRIEURES ou dans la barre de gauche de cette page.

Vos chroniques et rubriques habituelles à l’exception du sudoku, retranché pour des raisons d’espace sont de retour. Il reviendra possiblement dans des éditions de 24 ou 28 pages. Ce mois-ci faites connaissance avec Marie-Ève Lajoie, la nouvelle directrice du Manoir Mauvide-Genest et avec Caroline Gosselin de la Maison des Jeunes. Et comme la saison des activités a débuté, prenez connaissance de celles-ci dans un SORTIR À L’ÎLE de deux pages.

Finalement, notre nouvel onglet DISCUSSIONS n’a pas encore pris son envol et vous tardez à nous faire parvenir vos commentaires dans cette section, consacrée pour le moment à un sujet qui devrait susciter des réactions: les prochaines élections municipales. Ce mois-ci nous reproduirons le texte d’Hélène Bayard de la page 3, consacrée à l’arrivée d’un nouveau joueur dans le paysage politique de l’île. Peut-être y en aura t’il d’autres? Dans un proche avenir, nous publierons sur ce site le programme électoral de ce nouveau mouvement de même que celui de toutes les équipes ou mouvements qui voudront bien nous le faire parvenir. Entretemps nous apprécierions recevoir vos commentaires. Rendez-vous donc dans l’onglet DISCUSSIONS et à la fin du texte publié, laissez votre commentaire dans la case à cet effet.

Bonne lecture

Pierre Shaienks

Rédacteur en chef

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse