Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Avis d’entrave sur le pont de l’île

1

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

 

Transports Québec rappelle aux usagers de la route ainsi qu’à ses partenaires que des travaux de réfection consistant à la réparation de trottoirs et au remplacement de joints du tablier sont réalisés sur le pont de l’Île-d’Orléans. Les interventions contribueront à assurer la pérennité et la sécurité de cet ouvrage stratégique.

Les opérations se dérouleront à partir d’aujourd’hui le 30 juillet pour se poursuivre jusqu’au 13 décembre 2013. Les travaux nécessiteront la fermeture d’une voie sur deux, du lundi au mercredi, de 18 h à 6 h le lendemain puis, le jeudi et le vendredi, de 21 h 30 à 6 h le lendemain. La circulation se fera en alternance sur une distance de 500 mètres.

Restriction de la largeur – Avis aux transporteurs

À des fins d’optimisation, ces interventions nécessiteront que l’aire de travail soit agrandie. La circulation sera alors interdite à tous les véhicules de largeur excessive et les camions, puisque la seule voie de circulation demeurant ouverte sera réduite à 3 mètres.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

  1. Gaétane Chabot sur

    Bravo à Julien Milot pour son article La face cachée de l’île dans le dernier numéro du journal, soit en juillet.
    Vous pouvez lui transmettre ce message svp ? Merci Gaétane Chabot

Laissez une réponse