Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Finale de l’évènement l’île en Blues

1

Deuxième et dernier soir de l’île en Blues toujours sous un ciel des plus clément.

Glen Gilles n’a pu être présent ce samedi, pour des raisons de santé, et c’est la formation Mood Session qui a pris la relève, tout en énergie et en sensualité.  Ce jeune groupe a présenté certaines de leurs compositions en grande primeur au public de l’île.  Du talent, de l’énergie, une voix (toute une voix), à surveiller!

Au plus fort de l’achalandage des deux jours de l’évènement, Brian & The Bluestorm se sont présentés sur scène devant un public déjà conquis.  Ce participant de la première édition de l’émission La Voix, à su, par son humour et son attitude de « bluesman » authentique, faire lever la foule devant un Bad to the Bone solide et plusieurs compostions originales.

La soirée s’est terminée avec des vétérans du Blues, Rick L. Blues & Friends.  D’entrée de jeux, Rick L. Blues a fait son mea-culpa, ça faisait des années qu’il n’avait pas mis les pieds à l’île et il était heureux de remédier à la situation ce soir!  Des invités plus qu’à la hauteur d’une prestation qui résonne encore partout sur l’île.

Un événement rassembleur, festif, mais surtout, qui n’a rien à envier à d’autre festival blues, tant par la production que par la qualité des spectacles présentés.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo et vidéo : Sébastien Girard

 


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

Un commentaire

  1. genevieve girard sur

    Article qui donne le goût de s’initier au blues. Belle recherche de mots et on sent bien que le journaliste a apprécié sa soirée.
    Bravo !!

Laissez une réponse