Notre dernière édition est maintenant en ligne

0

aout_2013

Vous avez dès maintenant accès sur ce site à notre dernière édition, soit par l’onglet ÉDITIONS ANTÉRIEURES ou dans le menu de cette première page en cliquant sur l’édition courante.

Suivez notre dossier ÉLECTIONS NOVEMBRE 2013 dans les pages 3 et 4 alors que Jean-Pierre Turcotte à titre de maire de Sainte-Famille, Jacques Trudel, maire de Saint-Pierre, et Roger Simard, à la tête d’un nouveau mouvement à Saint-François vous livreront leurs commentaires concernant les enjeux dans leur municipalité respective et l’ensemble de l’île. Ces textes seront reproduits dans l’onglet DISCUSSIONS de ce site afin que vous puissiez y ajouter vos opinions ou commentaires à la fin de ces textes.

Et savourez quelques heures de bonne lecture en parcourant quelques unes ou toutes les 24 pages de ce journal.

Et sachez que nous apprécions votre fidélité à notre édition papier et à notre site web.

De nouveaux collaborateurs et nouvelles collaboratrices se sont joint au journal. Voyez les vidéos de Sébastien Girard sur l’Île en blues publiés il y a quelques jours sur ce site, ou la capsule amusante de Dyane Adam, Violette Goulet et Richard Boivin, publiée il y a quelques heures.

Faites nous part de vos commentaires. Également toutes les suggestions pour améliorer VOTRE journal ou VOTRE site web seront bien reçues et non comme des critiques négatives.

Finalement, ENCOURAGEZ NOS ANNONCEURS, autant de la version papier que la version web. Ce sont ces derniers qui  vous permettent de lire ce journal. Et voyez dans la version web que vous avez accès direct au site complet de l’annonceur en cliquant simplement sur l’annonce, une façon simple et pratique d’avoir l’information à portée de la main…ou de votre souris d’ordinateur.

Pierre Shaienks

Rédacteur en chef

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse