C’est l’arrivée de votre édition d’octobre

0

octobre_2013

L’édition d’octobre a été livrée aujourd’hui dans les foyers de l’île, de même que dans les dépôts usuels. Pour nos habitués du web, pour nos estivants et tous nos visiteurs de l’extérieur qui se sont abonnés à notre site web, vous retrouverez votre journal aux deux endroits habituels sur le site: Dans la page d’accueil en cliquant sur l’édition courante ou en vous rendant dans l’onglet ÉDITIONS ANTÉRIEURES où vous trouverez toutes les éditions parues antérieurement de même que celle du mois courant.

Ce mois-ci, ce sont évidemment les Élections municipales qui se déroulement dimanche prochain, qui retiennent quelque 7 des 32 pages de cette édition. Vous y trouverez aussi vos chroniques habituelles et des textes sur des gens d’ici: Madame Anne Sigier, de Saint-Jean, qui a récemment été honorée à titre de Chevalier de l’Ordre national de la Légion d’honneur, Jean-Guy Michaud, de Saint-Laurent, qui pratique l’art de l’aiguisage et Philippe Pallafray, de Sainte-Pétronille, un artiste à découvrir ou redécouvrir. Bref, 32 pages de lecture intéressante encore ce mois-ci.

Et suivez-nous ce dimanche, alors que notre webmestre Sylvain Delisle inscrira sur ce site dans l’onglet ÉLECTIONS, les résultats du scrutin dans toutes les municipalités à mesure que ceux-ci seront connus.

Et MERCI ENCORE d’être si fidèles alors que nous atteindrons ce mois-ci un nouveau record avec près de 10,000 visites-clics sur notre site.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse