Christian Sbrocca à l’Espace Félix-Leclerc

2

L’Espace Félix-Leclerc présentait, samedi le 5 octobre, une prestation de Christian Sbrocca avec Maxime McGraw en première partie.  

C’est devant une foule très chaleureuse que s’est présenté l’artiste originaire du Nouveau-Brunswick, Maxime McGraw.  Visiblement touché par l’accueil du public de l’Île, Maxime nous a partagé quelques-unes de ses compositions.  Sympathique, usant d’humour pour « réchauffer » la salle, il a terminé sa prestation suivie de l’ovation du public qui en redemandait.  www.maximemcgraw.com

Après une courte première partie, c’était au tour de Christian Sbrocca de prendre le micro et sa guitare.  Une prestation authentique, énergique, mais aussi touchante.  L’intimité qu’offre l’Espace Félix-Leclerc était tout indiquée pour nous offrir ses oeuvres version acoustique.  L’artiste en  a en même profité pour faire monter sur scène une amie pour l’accompagner au piano et elle a livré un vibrant hommage à son conjoint pour finalement le demander en mariage.  Les deux amoureux ont retrouvé leur place après que la foule eut demandé si la réponse était oui!  Christian Sbrocca reprit avec toute l’émotion et la sincérité qu’on lui connait.  www.christiansbrocca.fr

Un endroit magnifique, une foule des plus accueillantes, deux artistes touchants, une combinaison parfaite pour une soirée des plus réussies.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photo : Sébastien Girard


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

2 commentaires

  1. Normand Gagnon
    Normand Gagnon sur

    Enfin, en voilà un qui sait prendre des photos dans l’obscurité. Bravo! Et qui de plus marie concision et belle écriture. Encore bravo!

    Normand

Laissez une réponse