Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Foux rires garantis au théâtre de la Fondation François-Lamy

0

photo (10)

Théâtre à la Maison de nos Aïeux

PARENTS À VIE 3 : Les marmots

À la Maison de nos Aïeux, les vendredis et samedis, du 11 octobre au 2 novembre 2013, la Fondation François-Lamy présente la pièce de théâtre «Parents à vie 3 : Les marmots», comédie de Bruno Marquis et Marylise Tremblay. La mise en scène est de Valérie Samson assistée de Tatiana Grimard. À la régie, on retrouve Carolanne Bergeron.

 

Cette pièce de théâtre traite avec humour de la vie d’un couple au travail et l’arrivée de leur premier enfant qui apporte des changements dans leur quotidien : manque de sommeil et de temps pour se parler… Trouveront-ils des solutions pour se retrouver?

 

Il faut venir voir les habiles comédiens Valérie Blouin, Richard Daigle, Sylvie Dumas, Catherine Giroux et Simon Labbé, qui savent entrer dans la peau de leur personnage et nous font parfois vibrer d’émotions. Pas de lenteur dans cette pièce empreinte d’humour qui nous assure de vivre une belle soirée d’automne au théâtre.

 

Alex Blouin, président du C.A. de la Fondation François-Lamy remercie les gens de l’île qui viennent au théâtre et contribuent ainsi au succès de l’organisme.

photo (12)

 

 

 

 

photo (13)

 

 

photo (15)

 

Informations et réservations

418 829-0330

maisonsaieux-drouin@bellnet.ca

 


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse