Rappel du spectacle gratuit ce samedi à la bibliothèque David Gosselin

3

 

logo_regroupement_biblioio

Le Regroupement des bibliothèques de l’île d’Orléans est heureux de présenter un spectacle gratuit pour les citoyens de l’île d’Orléans.

Ce samedi 5 octobre, le Regroupement des bibliothèques de l’île d’Orléans vous convie à des représentations (13 h, 15 h 19 h) du spectacle L’Écrit de L’Ubus Théâtre. Pierre Robitaille, marionnettiste de Saint-Pierre-de-l’Île d’Orléans, qui a fait l’objet d’un reportage dans la version papier de votre journal, il y a quelques mois, participe à cette production. Ce petit bijou de spectacle plaît autant aux enfants qu’aux adultes. Habituellement, un billet pour adulte coûte environ 25 $ et un billet pour enfant 15 $, ces représentations sont gratuites pour vous chers orléanais. Vous pouvez réserver votre place auprès de votre bibliothèque municipale (voir les informations sur l’affiche en pièce jointe). Pour visionner un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=g58heDfwv3w

Les spectacles seront présentés dans le stationnement de la bibliothèque David-Gosselin de Saint-Laurent.

Bon spectacle!

ph04_ecrit


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

3 commentaires

  1. Vendredi 13:19, il reste 11 places pour 13 h, 8 places pour 15 h et 7 places pour 19 h. Puisque les bibliothèques sont fermées aujourd’hui, vous pouvez contacter l’agente de développement rural et culturel pour réserver votre place au 418 829-0297 poste 223. De 17 h ce soir à 10 h demain, vous pouvez réserver vos places en contactant, Annie Latour au 418 203-0733. Demain matin, à 10 h 30, vous pourrez vérifier sur la page d’accueil du site Internet Culture et loisirs http://www.culture-loisirs.iledorleans.com/ s’il reste des places. S’il reste des places, les gens qui se présenteront à l’autobus pourront occuper les sièges libres.

  2. Mise à jour. Il reste 7 places pour la représentation de 13 h, 2 places pour 15 h et 7 places pour 19 h. Vous pouvez vous rendre sur place (Bibliothèque David-Gosselin à Saint-Laurent) afin d’obtenir un des sièges libres.

  3. Un oubli, la bibliothèque est fermée lors des représentations, pour obtenir un des sièges libres vous devez vous rendre sur place une demie-heure avant le début de chaque représentation.

Laissez une réponse