Lancement de l’album « Montée de Lait » de Zazoo Rock’N Blues

0

D71_2161-1-3Mercredi 11 décembre avait lieu le lancement de l’album « Montée de Lait » du groupe Zazoo Rock’N Blues au Resto-Pub « La route du Blues » à St-Laurent.

Amoureuse de tout un éventail d’art, Zazoo (Isabelle Archambault) s’est fait dire par sa professeure de chorale qu’elle n’était pas faite pour la chanson, alors elle n’avait jamais osé y toucher…  Révélation tardive, l’amour de la musique l’ayant poussée dans cet univers et le résultat aujourd’hui, après trois années de travail,  l’album « Montée de Lait » a été présenté à La route du Blues, à Saint-Laurent.

Inspirée de sa longue expérience des Bars, Isabelle Archambault, par cet album, nous communique la réalité de bien des gens avec un terre à terre désarmant.  La chaleur des gens de l’île a attiré Zazoo Rock’N Blues à y faire le lancement de cet album.

Du blues brut, sans artifices, des textes authentiques, tout à l’image d’Isabelle Archambault. Une voix incontestablement blues et rauque comme le rock, des musiciens d’expérience et passionnés voilà de quoi sont fait Zazoo et ils l’on bien démontré au public de l’île lors de cette soirée de lancement.  La proximité et la grande disponibilité du groupe ont su charmer les admirateurs qui ont bravé le froid pour assister à l’événement.

Richard et Louis Lapointe, propriétaire du Resto-Pub La route du Blues, étaient fiers de présenter l’événement, qui s’inscrivait parfaitement dans la nouvelle vocation du restaurant.

Un album de blues qui ravira les amateurs du genre.  Il sera disponible sous peu dans les boutiques Archambault et sur ITunes.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit photo : Sébastien Girard


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

Laissez une réponse