Votre édition de décembre est maintenant disponible

0

decembre_2013

Bienvenue dans votre édition de décembre aux couleurs du temps des fêtes. Pour nos nouveaux visiteurs, vous pouvez la récupérer sur la première page dans l’édition du mois en cliquant sur l’image ou dans l’onglet ÉDITIONS ANTÉRIEURES et décembre 2013.

A LA UNE

Une première page dédiée aux Plante. D’abord le récit de notre rédactrice Nicole Bédard d’un Noël et Jour de l’An chez la famille de Raymond Plante de Saint-Pierre. Puis, le reportage de notre rédactrice Lucie Lapointe, sur Isabelle Plante, la finaliste à la populaire émission Les Chefs-Saison 2013. Nos pages centrales, aux allures du temps des fêtes, rapportent les différentes activités de nos organismes en préparation pour Noël, sans compter un encart à détacher pour obtenir la date, l’heure et l’endroit de toutes les célébrations liturgiques dans les 6 églises de l’île à Noël et au jour de l’an. Et poursuivez votre lecture jusqu’à la fin alors que notre rédacteur Normand Gagnon nous présente un excellent reportage dans les pages 22 et 23 – À la confluence de deux histoires- ou l’art de la restauration de pièces antiques. Bref, une édition dans laquelle vous devriez avoir beaucoup de plaisir à lire.

JOYEUX TEMPS DES FÊTES

Je me fais le porte parole de toute l’équipe du journal (équipe de rédaction, membres du conseil d’administration, coordonnatrice, correcteurs et  camelot) pour vous remercier de nous lire avec tant d’assiduité, pour vos commentaires souvent flatteurs à notre endroit et pour votre complicité à nous rapporter les faits et gestes de nos Orléanaises et Orléanais. Je profite de l’occasion pour vous offrir les vœux de toute cette équipe pour un MERVEILLEUX TEMPS DES FÊTES et une SUPERBE ANNÉE 2014.

Pierre Shaienks

Rédacteur en chef

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse