Plaisir d’hiver à Saint-Laurent-Un succès

1

Depuis quelques années les différents médias et organismes nous livrent le message de sortir jouer à l’extérieur avec nos enfants et nous démontrent l’importance pour la santé physique et mentale de tous de faire diverses activités de plein air avec ceux-ci.

Samedi le 25 janvier dernier, la municipalité de Saint-Laurent avait convié les concitoyens à une activité familiale de plein air et c’est en grand nombre que les familles ont répondu à l’appel. Glissades, activités sur glace, courses au trésor, sculptures sur neige ont fait la joie non seulement des jeunes mais aussi des adultes, si on en juge par l’ardeur que plusieurs parents mettaient à soutenir leurs enfants dans les différentes activités. Le ciel était nuageux certes, mais le froid légèrement mordant et le plaisir à profusion. De la musique, des boissons chaudes et des s’mores dégustés autour du feu ont agrémenté ce bel après midi d’hiver, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Une belle initiative qui favorise parents et enfants à s’amuser ensemble et qui renforce les liens entre les membres de la communauté.

Lors de cette journée, Jérémie Lemelin, 17 ans, nous a fait parvenir deux photos de cette activité. Il nous fait plaisir de les ajouter à celles de notre rédactrice Lucie Lapointe. Pierre Shaienks, rédacteur en chef.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Partager.

A propos de l'auteur

Un commentaire

Laissez une réponse