La présidente du C.A. du journal félicite Hélène Bayard

2

 

Madame Pauline Marois, première ministre du Québec, a remis à madame Hélène Bayard, collaboratrice au journal Autour de l'île, la médaille de l'Assemblée Nationale. PHOTO ALEXANDRINE CARDIN-DUBÉ.

Madame Pauline Marois, première ministre du Québec, a remis à madame Hélène Bayard, collaboratrice au journal Autour de l’île, la médaille de l’Assemblée Nationale. PHOTO ALEXANDRINE CARDIN-DUBÉ.

Le lundi 17 février, dans le cadre d’une cérémonie officielle, madame la Première Ministre Pauline Marois, a remis à madame Hélène Bayard, la Médaille de l’Assemblée Nationale pour son implication remarquée au sein de la communauté de l’île d’Orléans.

ile, depuis son arrivée en 1974, dHébert, comme membre du C.A. et responsable des relations publiques de 1982 à 1992, dans la forfaiterie  Beau temps Mauvais temps, de 1984 à 1994, et dans  le journal Autour de l’île où elle contribue à la rédaction  depuis 1996.

Lundi à 11 heures, la remise de médailles s’est déroulée à la Bibliothèque de l’Assemblé Nationale. Mme Bayard est l’une des 12 personnes honorées. Cette remise prestigieuse a été suivie d’un cocktail offert par la Première Ministre et d’un diner au Parlementaire que nous offrons à Mme Bayard et à ses 2 invités. À cette occasion sans précédent il m’a fait plaisir de représenter le journal Autour de l’Île.

Toutes nos félicitations à Madame Hélène Bayard.

Violette Goulet . présidente JAI

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

2 commentaires

  1. Gaétane Chabot sur

    Pour Hélène Bayard
    Félicitations pour cette médaille, Hélène, tu l’as amplement méritée. Bravo pour toutes tes implications à l’île, surtout pour le journal ! Gaétane:)

Laissez une réponse