Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Opération DÉCHIQUETAGE ce samedi 29 mars

0

Le Service des communications avec les médias de la Sûreté du Québec nous demande de vous transmettre ce message important qui veut contrer la fraude du vol d’identité.

Objet : Mois de la prévention de la fraude – Journée de déchiquetage le 29 mars

Les policiers de la Sûreté du Québec et des Services de police de Québec, de Lévis et de Sainte-Marie de Beauce invitent le public à la Journée de déchiquetage qui se déroulera le 29 mars prochain. Cette journée est organisée dans le cadre du Mois de la prévention de la fraude en partenariat avec la Banque du Canada, la compagnie Shred-it et les services policiers du Québec.

De 10 h à 14 h, les citoyens sont invités à venir faire déchiqueter leurs documents qui contiennent des informations personnelles afin de réduire les risques d’être victime de fraudes telles que le vol d’identité.

Dans la région  les citoyens peuvent se présenter à

  • Québec – Les Galeries de la Capitale, 5401, boulevard des Galeries
  • Lévis – Les Galeries Chagnon, 1200, boulevard Alphonse-Desjardins
  • Sainte-Marie-de-Beauce – Les Galeries de la Chaudière, 1116, boulevard Vachon Nord

Des représentants des différents services de polices seront sur les lieux pour prodiguer des conseils de prévention aux citoyens. Rappelons que cette activité est destinée aux particuliers et qu’une limite de 10 boîtes par personne est acceptée.


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse