Votre journal préféré vient d’être livré

1

ADI_Mars2014-Couvert

Les résidents de l’île ont maintenant reçu leur copie de l’édition de Mars du journal Autour de l’île.

Pour les estivants et autres lecteurs de l’extérieur, une copie papier est disponible chez nos collaborateurs habituels qui acceptent gentiment de mettre à votre disposition l’édition courante du journal. Nous les en remercions sincèrement.

Et pour nos lecteurs sur le web, la copie intégrale du journal se trouve aux deux endroits habituels: Dans l’image du mois sur cette page ou dans l’onglet ÉDITIONS ANTÉRIEURES ou toutes les parutions du journal sont toujours disponibles.

Pour vous particulièrement ce mois-ci: Hommage à nos médaillés de l’Assemblée Nationale, la mise à jour du dossier sur la numérotation civique, le concours de JEANNOT LAPIN pour les jeunes, un autre lauréat Yan Spence, des nouvelles des organismes et de la vie communautaire sur l’île et une toute nouvelle rubrique appelée Au cœur de l’île d’Orléans, une chronique du conseil des maires de l’île d’Orléans qui reviendra occasionnellement en cours d’année.

Finalement, une page entière dédiée aux annonces classées et offres d’emploi. L’activité touristique va reprendre de plus belle bientôt et une longue liste de postes à pourvoir est disponible sur cette page. Les chercheurs d’emploi peuvent aussi se rendre régulièrement sur ce site où nous affichons dans l’Onglet OFFRES D’EMPLOI toutes les demandes d’offres de postes que nous recevons des divers employeurs sur l’île.

Encore une fois, merci de nous lire et bonne lecture.

Pierre Shaienks

Rédacteur en chef


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

  1. Arthur Plumpton sur

    La télégraphie optique à St-Laurent (article signé par Monsieur Jean-Claude Dionne dans votre numéro de mars) est un fait intéressant et méconnu jusqu’à date. Est ce que Monsieur Dionne serait intéressé à discuter la possibilité de faire reconstruire cette télégraphe (en bois?) et de voir à la possibilité d’une installation comme un attrait patrimonial/touristique possible à St-Laurent?

    Cordialement,

    Arthur Plumpton
    (résidant de Ste-Famille)

Laissez une réponse