Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Entraînement taekwon-do ITF au centre Le Sillon

0
Les membres de l'équipe, de g. à dr. : Nicole Artelle, Isabelle Bond, Anne-Sophie Deshôtels, Philippe Parent, entraîneur, Marie-Chrystine Blouin et Carol-Ann Blouin.

Les membres de l’équipe, de g. à dr. : Nicole Artelle, Isabelle Bond, Anne-Sophie Deshôtels, Philippe Parent, entraîneur, Marie-Chrystine Blouin et Carol-Ann Blouin.

Carol-Ann Blouin a obtenu l’accord de la municipalité de Saint-François-de-l’île-d’Orléans afin de tenir une fin de semaine d’entraînement de l’équipe provinciale féminine de taekwon-do ITF dans les locaux du centre Le Sillon.

En vue du championnat de l’Est du Canada, qui se tiendra le 7 juin à Halifax, Nouvelle-Écosse, l’équipe féminine de taekwon-do ITF du Québec s’est réunie la fin de semaine des 26 et 27 avril afin de mettre au point la routine d’équipe qu’ils présenteront lors de la compétition. Intégrant une nouvelle recrue, Nicole Artelle, c’était le moment de mettre en commun leur esprit d’équipe, la maîtrise de leur « art » ainsi que leurs disciplines dans une cohésion qui se doit d’être parfaite. La disponibilité des lieux, l’espace plus qu’abondant et le fait que Carol-Ann et Marie-Chrystine soient originaires de l’île sont les raisons qui les ont menés à tenir leur entrainement à Saint-François, malgré les origines diverses des autres membres de l’équipe.

Saluons cette belle collaboration de la municipalité qui a accepté d’offrir gratuitement la grande salle du centre Le Sillon à des gens qui ont à cœur leur sport et qui ne ménagent aucun effort pour présenter au championnat une équipe solide. Ces athlètes sauront assurément bien nous représenter…

Nous leur souhaitons la meilleure des chances!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit photo : Sébastien Girard


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

Laissez une réponse