Avis de travaux d’inspection du pont de l’île à compter de lundi 5 mai

0

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que seront réalisés des travaux d’inspection générale du pont de l’Île-d’Orléans. Ceux-ci seront exécutés en plusieurs phases à compter du 5 mai, et ce jusqu’aux environs du 1er août.

 

La première étape qui se déroulera du 5 au 9 mai, de 9 h à 15 h, nécessitera l’utilisation d’un camion nacelle. Celle-ci occasionnera la fermeture d’une voie ; la circulation se fera alors en alternance, dirigée par des signaleurs, sur une distance d’au plus 500 mètres. À noter que la largeur de la voie restante sera de 3 mètres.

 

Soulignons que l’exécution de certaines opérations ne nécessitera aucune fermeture. Toutefois, lorsqu’il y aura entraves routières, des avis seront diffusés en temps opportun.

 

D’ici 2015, plus de 2000 chantiers seront en activité sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le Quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.

 

 


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse