Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Le Ministère des Transports annonce des travaux sur le chemin Royal à Saint-Pierre

1

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que seront réalisés des travaux sur des services publics, sur le chemin Royal, à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans. Ceux-ci, de responsabilité municipale, consisteront au raccordement d’égout sanitaire et occasionneront l’entrave suivante, du 12 au 16 mai : 

  • Fermeture complète de la route avec voie de contournement en alternance, sur une distance de 200 mètres, de 8 h à 16 h 30

En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence!


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Un commentaire

  1. Louise Delisle sur

    J’ai vu sur le site Web du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs qu’une fête de la pêche, avec distribution d’arbres doit avoir lieu à l’île d’Orléans, le samedi 17 mai, de 9h à 15h. Mais on ne précise pas de quelle municipalité il s’agit. J’ai appelé au numéro inscrit dans l’annonce, 418-522-0006 (Étienne St-Michel, AF2R, mais je n’ai pas encore eu de réponse. Je voudrais l’annoncer ce soir à la réunion mensuelle du Cercle des fermières de Saint-Jean. Pouvez-vous m’aider, en savez-vous davantage?

    Louise Delisle, 418-829-1529

Laissez une réponse