Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Les Prix Juneau au Parc maritime – L’envers du décor

1

Tel qu’annoncé, l’émission culinaire Les Prix Juneau a fait escale au Parc maritime de Saint-Laurent, le 9 mai dernier. Il s’agissait de l’épreuve ultime pour les deux équipes finalistes sélectionnées par le chef Martin Juneau; chacune avait concocté sa version du classique shortcake aux fraises avec l’aide du chef. Malgré une température incertaine, une trentaine de braves avaient répondu à l’appel et décidé de participer au tournage de l’émission. Ils ont donc dégusté les deux shortcakes et voté à l’aveugle pour leur version favorite de ce dessert estival. À la suite de ce vote final, l’une des équipes a remporté un prix de 1 000$ et pourra maintenant se vanter de faire le meilleur shortcake aux fraises du Québec.

Pour connaître l’équipe gagnante, vous devrez écouter cette émission des Prix Juneau diffusée à V Télé. Lorsqu’elle sera annoncée, nous publierons la date de diffusion sur notre site.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Un commentaire

  1. Ping de retour Gagnant du Prix Juneau – Diffusion le mercredi 25 juin à 19 h | Autour de l'île - Le journal de l'île d'Orléans

Laissez une réponse