Des travaux sur le pont du 16 juin au 10 juillet

0

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERATransports Québec nous prie de vous faire part du communiqué suivant:

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route ainsi que ses partenaires que des travaux consistants d’entretien du pont de l’Île-d’Orléans seront réalisés à compter du 16 juin jusqu’au 10 juillet. 

Ces opérations consisteront en l’entretien et la réparation de joints intermédiaires et de dilatation de la structure métallique ainsi que des trottoirs. Ils occasionneront une circulation en alternance dirigée par des signaleurs, du dimanche au mercredi, de 18 h à 6 h le lendemain et le jeudi, de 21 h 30 à 6 h le lendemain, sur une distance d’environ 500 mètres. Soulignons que la largeur de la voie sera restreinte à 3 mètres.

Si des entraves de jour s’avéraient nécessaires à l’exécution des travaux, des avis vous seront transmis.

En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec où s’activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence!


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse