Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Gala Appréciation de la jeunesse du club Optimiste

0

Lors du Gala Appréciation de la jeunesse du club Optimiste de l’Île d’Orléans, qui avait lieu le 30 mai dernier, au gymnase de Sainte-Famille, 38 jeunes des trois pavillons de l’École de l’Île-d’Orléans ont été honorés pour leurs efforts et leur persévérance dans leurs études. À cette occasion, les noms des lauréats des deux concours de ce club ont été dévoilés. 190 personnes avaient été invitées à cette fête organisée par les membres de ce club, dont les jeunes concernés, les membres de leur famille, leurs titulaires de classe et la directrice de l’école, Natalie Plamondon.

Mia Roy et Ludvick Guertin, élèves de 5e année du pavillon de Saint-Laurent, sont les médaillés d’or du concours L’Art de parler en public de la finale du district Est Québec Rive-Nord. Gianna Fortugno, élève de 6e année du pavillon de Saint-Laurent, est la gagnante de Carrière de rêve. Comme elle désire devenir chirurgienne, elle pourra vivre une journée en compagnie d’un chirurgien de l’hôpital Laval qui lui fera découvrir divers aspects de cette profession.

Les membres du club Optimiste soutiennent et encouragent des activités valorisant la jeunesse. C’est pourquoi le président Michel Dionne invite la population à participer au prochain souper spaghetti-bénéfice qui aura lieu le 8 novembre prochain chez l’En-Tailleur. Il souligne que toute personne intéressée à joindre leurs rangs est la bienvenue.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse