Nouvelle saison pour le Théâtre de l’île

0
Acteurs du Nouveau Théâtre de l'île

© Francoisangers.com – De gauche à droite: Jack Robitaille, Marianne Marceau et Lucien Ratio

Le Nouveau théâtre de l’île d’Orléans (NTIO), à Saint-Pierre, entame une autre saison de théâtre d’été dans une salle remodelée. Du 28 juin au 30 août prochain, la comédie Maestro qui prendra l’affiche.

Cette pièce de Claude Montminy, mise en scène par Carol Cassista, a connu un grand succès l’an dernier à l’île aux Coudres. Jack Robitaille, Marianne Marceau et Lucien Ratio seront de la distribution cette année. La salle réaménagée en paliers promet maintenant une vue excellente sur la scène. Rappelons que vous pouvez profiter de forfaits avantageux dans de nombreux restaurants de l’île, avec une réduction du prix du billet de théâtre et une autre sur le prix du repas.

Maestro, la musique qui fait rire

En pleine rupture amoureuse, Maude invite un grand chef d’orchestre pour le convaincre de l’engager. Mais le capricieux maestro a autre chose en tête! La situation se complique quand l’ex de Maude, aussi musicien, s’invite au souper. Maude réalise qu’elle est prête à bien des bassesses pour réaliser ses rêves professionnels. Bref, cette pièce, de nouveau en codiffusion avec La Fenière compagnie théâtrale promet une soirée de rires garantis.

Les représentations auront lieu du mardi au samedi inclusivement à 20 h 30.

Informations et réservations

www.nouveautheatredelile.com418 828-0967 ou info@nouveautheatredelile.co


Partager.

A propos de l'auteur

Pierre Shaienks

Retraité du monde de l’assurance et bénévole au Camp Saint-François de l’île d’Orléans durant plus de 20 ans, Pierre est impliqué au journal depuis de nombreuses années.

Laissez une réponse