Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

La finale de « Les chants de lavande » 2014

0

D71_1103-1Une journée magnifique, un endroit enchanteur, un couple sympathique et talentueux sur scène ! Que demander de mieux pour terminer la 2e édition de  Les chants de lavande de la Seigneurie de l’île d’Orléans.

Nous livrant leur spectacle La vie à deux, interprétant bon nombre des compositions de l’album du même nom et offrant aussi une rétrospective des chansons qu’ils affectionnent tout particulièrement, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau ont suscité l’enthousiasme des jeunes et des moins jeunes qui s’étaient réunis en ce samedi ensoleillé dans les champs de lavande pour assister à leur spectacle. Leur humour et leur authenticité ont fait passer un bon moment aux spectateurs. Appréciant visiblement l’île et l’accueil qu’ils y ont reçu tout au long de la journée, ils se sont prêtés à une séance de signature d’autographes et de prises de photo après leur performance.

C’est la 2e année que la Seigneurie de l’île d’Orléans produit des spectacles sur ses terres.  Les billets incluent aussi la visite des jardins et des champs de la Seigneurie avant le spectacle. On trouve ici une atmosphère unique et l’arrière-scène offre une vue sur les magnifiques peupliers de Lombardie qui longent les vignes de la Seigneurie.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau clôturaient cette édition, mais les gens de l’île ont eu la chance de voir cette année Marc Dupré ainsi que Sylvain Cossette.  Un concept qui mérite d’être maintenu, offrant une diversité de spectacles vraiment intéressante.

Prochain rendez-vous musical pour les Orléanais: L’Événement L’île en Blues, les 15 et 16 août prochain.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit photo : Sébastien Girard


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

Laissez une réponse