Retour sur le spectacle de Jonas & The Massive Attraction

0

D71_0422-1-2Le samedi 28 juin, MUSIQU’ART et CULTURE présentait Jonas & The Massive Attraction au terrain des loisirs de Saint-Laurent.  Si l’évènement n’a pas vraiment été un succès de foule, on peut tout de même affirmer que l’organisation et de la qualité du spectacle étaient au rendez-vous, ce qui a assuré le succès de cette soirée qui déménageait!

Entrant sur scène vers les 21 heures, Jonas & The Massive Attraction ont livré une performance des plus rock, mouvementée et énergique, au grand plaisir de la foule.  Avec son charisme indéniable et toute la fougue qu’on lui connaît, Jonas a su faire bouger et danser son public, majoritairement féminin : une véritable bête de scène qui a enchaîné tout près d’une vingtaine de ses compositions, nous livrant ainsi un tour d’horizon de ses albums.  Bien que le « sex-appeal » légendaire de Jonas ait su ravir le public féminin, les hommes sur place ont pu apprécier une voix puissante et un band, The Massive Attraction, livrant une performance musicale sans faille.

Le public de l’île à aussi eu droit à des reprises, telles que Je l’aime à mourir, de Francis Cabrel, In The Air Tonight, de Phil Collins, ainsi que quelques insertions bien connues à travers ses compositions, comme The Beautiful People, de Marilyn Manson, et une solide performance de The Wall, de Pink Floyd, en intermède de son succès Edge of Seventeen.

Une soirée de rock survolté et une foule très bruyante, à défaut d’être nombreuse.  D’une très grande générosité avec son public, Jonas a voulu faire le « party » dans la tente du terrain des loisirs de Saint-Laurent et le public ne demandait que cela!

Ce fut un grand privilège d’avoir à l’île un artiste de cette qualité.

jonasandthemassiveattraction.com

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit photo : Sébastien Girard


Partager.

A propos de l'auteur

Sébastien Girard

Laissez une réponse