Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Élections scolaires à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries

0

Martin Deschênes, commissaire représentant l’île d’Orléans à la Commission scolaire des Premières-Seigneuries, nous informe qu’il termine son mandat et ne se présentera pas à la prochaine élection scolaire qui se tiendra le 2 novembre 2014, dans les locaux de l’École de l’île d’Orléans (pavillon de Saint-Pierre). Toute personne intéressée, qui remplit les exigences requises et veut travailler à la prise des décisions concernant la qualité des services scolaires, les dépenses administratives s’y rattachant, etc., est invitée à présenter sa candidature.

Le dépôt de mise en candidature a lieu du 23 au 28 septembre 2014. La période électorale a été fixée à compter du 18 septembre jusqu’au 2 novembre. Un vote par anticipation se tiendra le 26 octobre. Dans la mesure où une seule candidature aura été soumise, il n’y aura pas d’élection dans le secteur concerné, car le candidat aura été déclaré élu.

La nouvelle division de la carte électorale comprend 11 secteurs. L’île d’Orléans se retrouve unie à Boischatel, incluant un territoire compris entre le boulevard des Chutes et la rue Jean XXIII. Pour en savoir plus et pour retrouver tous les renseignements sur la façon de procéder pour cette élection, veuillez voir le site internet www.csdps.qc.ca/accueil/elections-scolaires/index.html ou composer le no de téléphone : 418 666-4666, poste 0486.


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse