La guignolée, un élan de générosité

0
© NICOLE BÉDARD - De g. à dr.: Emmanuelle Létourneau et son fils, Loup Boisvert, Marie-Ève Labbé et sa maman Brigitte Plante ainsi que Léonie Masson ont participé à la guignolée de Saint-Pierre.

© NICOLE BÉDARD – De g. à dr.: Emmanuelle Létourneau et son fils, Loup Boisvert, Marie-Ève Labbé et sa maman Brigitte Plante ainsi que Léonie Masson ont participé à la guignolée de Saint-Pierre.

Par un soleil brillant sur l’île d’Orléans, en ce dimanche du 7 décembre 2014, près de 55 bénévoles ont suivi le chemin de la traditionnelle guignolée de Saint-Pierre. Grâce à l’accueil chaleureux doublé de la générosité des citoyens, une somme de 4 061,68$ a été recueillie sur la route. De plus, nous avons reçu un don de 1 000$ du dépanneur Ferland et 250$ de la municipalité de Saint-Pierre. Ces contributions permettront de poursuivre les œuvres caritatives de notre milieu. Au nom de tous, mille mercis à tous les bénévoles et donateurs pour ce partage apprécié. Que ce temps des Fêtes vous apporte la Paix, la Joie et l’Amour!

Les membres de la CORVÉ


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse