Le souper du Club Optimiste, un succès

0

IMG_1729

Plus de 225 personnes ont participé au souper spaghetti du Club Optimiste de l’Île d’Orléans, le 8 novembre dernier, chez L’En-Tailleur, appuyant ainsi les membres de cet organisme dans leur implication auprès de la jeunesse. Michel Dionne, président, a tenu à dire combien il appréciait cette présence de la communauté orléanaise. Des jeunes de la Maison des jeunes et leurs accompagnateurs ont fait le service aux tables avec enthousiasme et leur courtoisie a été fort appréciée des convives. Ils furent récompensés, car ils ont reçu, de la part du Club, un montant de 300$ pour leurs activités.

Le Club Optimiste reçoit l’appui, non seulement de la population, mais également des municipalités de l’île, de la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans, de l’En-Tailleur et de plusieurs autres commanditaires. C’est grâce à ces bienfaiteurs que leur mission auprès des jeunes se poursuit et que de nombreux prix ont fait l’objet d’un tirage parmi les participants à cette soirée.

En collaboration avec l’École de l’Île d’Orléans, les concours d’art oratoire et de carrière de rêve ainsi que l’événement «appréciation de la jeunesse», qui récompense les élèves ayant fait des progrès dans leurs études, seront maintenus cette année. Les membres du Club Optimiste organisent d’autres événements et c’est pourquoi ils invitent tous ceux et celles qui veulent s’impliquer auprès des jeunes à joindre leurs rangs.


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse