Nicole Gosselin gagnante de la Saint-Valentin

1

IMG_3435

Plus de soixante-dix personnes ont participé au concours de la Saint-Valentin organisé par le journal en collaboration avec Buffet Maison. Parmi les bonnes réponses reçues, c’est le coupon de Mme Nicole Gosselin une résidente de Saint-Pierre qui fut tiré au sort le 12 février. Mme Gosselin gagne donc un repas de la Saint-Valentin pour deux personnes concocté par Buffet Maison.

Si les participants au concours furent nombreux, certaines questions leur ont donné un peu de fil à retordre. Ainsi, plusieurs seront peut-être surpris de découvrir que Buffet Maison, qui compte maintenant quatre points de service a ouvert son premier comptoir de vente 1987. C’est d’abord par son sucre à la crème que l’entreprise s’est fait connaître avant de recevoir une demande bien spéciale des pompiers de Saint-Pierre: la préparation d’un buffet.


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Un commentaire

  1. Nicole Gosselin sur

    Ce fut un excellent repas que nous avons dégusté mon mari et moi vendredi soir.Un souper qui ne demandait que peu d’organisation, copieux et délicieux. Nous avons très apprécié ce concours organisé avec le Journal Autour de l’Île. Excellente initiative, bravo!

Laissez une réponse