Lancement de la Politique de la famille et des aînés – 18 avril

0

Après plus de quinze mois de travail, les comités Municipalité Amie des aînés et Politique familiale arrivent bientôt au terme de leur mandat. Déjà, les municipalités se mobilisent pour mettre en place les actions ciblées pour l’année 2015 et des comités de suivi sont formés pour assurer la mise en œuvre des plans d’action. En parallèle, le lancement de la Politique de la famille et des aînés de la MRC de L’Île-d’Orléans s’organise et cette dernière invite les citoyens, les partenaires et les élus à se joindre aux membres des comités pour souligner sa première politique intermunicipale favorisant le bien-être des familles et des aînés. L’événement aura lieu le samedi 18 avril au centre communautaire de Saint-Jean et se déroulera en deux temps.

Une fête familiale pour la politique

De 14 h à 16 h, les familles sont attendues pour une fête familiale. Dans un premier temps, le Théâtre Parminou présentera la pièce Ma vie, ta vie, ça vit, une pièce humoristique sur la famille. Des activités familiales suivront la représentation et une collation sera servie.

Le lancement officiel

Le lancement officiel suivra la fête familiale. Il débutera à 18 h avec une présentation de la politique dans une formule cocktail dînatoire. Le Théâtre Parminou offrira une seconde représentation de la pièce Ma vie, ta vie, ça vit pour clore l’événement.

Sur réservation seulement

La participation est gratuite mais le nombre de places étant limité, l’inscription à la Fête familiale et/ou au lancement doit être faite au plus tard le dimanche 12 avril. Vous pouvez réserver vos places par téléphone au 418 991-0791 ou par courriel à info@exactostrategie.com.

Au plaisir de célébrer avec vous!

Mélanie Germain


Partager.

A propos de l'auteur

Sylvain Delisle

Concepteur et administrateur du site web depuis sa création, Sylvain est devenu rédacteur en chef en juillet 2014

Laissez une réponse