Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Grand Prix pour Le Paillasson de l’isle d’Orléans

0

Diane Marcoux et Jocelyn Labbé, copropriétaires des Fromages de l’isle d’Orléans, ont eu l’honneur de recevoir le Grand Prix des fromages canadiens 2015 pour Le Paillasson, dans la catégorie Fromage avec propriétés à griller. Cette 9e édition du Gala des Champions, qui comprend 27 catégories de fromages, se tenait à Toronto, le 22 avril dernier.

Tous les deux ans, les producteurs laitiers organisent cette compétition nationale regroupant des artisans fromagers qui peuvent ainsi démontrer leur savoir-faire et la qualité de leurs produits faits de lait 100% canadien. Le Paillasson continue de charmer et de se démarquer par son bon goût puisqu’en 2013 et 2014 il recevait le Prix du public Sélection Caseus. En 2011, il s’est classé au 3e rang dans la catégorie Recette originale pour l’Amérique, lors de la compétition internationale de l’American Cheese Society.

On peut trouver Le Paillasson à la boutique de la fromagerie, à Sainte-Famille, ainsi que dans divers points de vente ailleurs sur l’île et dans plusieurs régions du Québec. Pour plus d’information, on peut visiter le site internet www.fromagesdelisledorleans.com


Partager.

A propos de l'auteur

Nicole Bédard

Laissez une réponse