Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

Camping Orléans aux Grands Prix du tourisme canadien 2015

0

C’est le 9 septembre dernier que l’Association de l’industrie touristique du Canada dévoilait les entreprises en nomination aux Grands Prix du tourisme canadien 2015.

Le Camping Orléans, situé à Saint-François-de-l’île-d’Orléans, a été retenu dans la catégorie «Petite et moyenne entreprise de l’année». Il est le seul commerce de la province de Québec dans cette catégorie, et le seul terrain de camping, toutes catégories d’entreprises confondues. Le Camping Orléans est le seul camping classifié cinq étoiles dans la région de Québec. Sa propriétaire, madame Natasha Bouchard, se dit très fière et honorée. Les gagnants seront annoncés le 2 décembre prochain à Ottawa.

Les Grands prix du tourisme canadien sont remis annuellement par l’Association de l’industrie touristique du Canada afin de souligner le succès, le leadership et l’innovation au sein de l’industrie touristique canadienne, et aussi de récompenser les individus, lieux, organisations et événements s’étant surpassés afin d’offrir des expériences touristiques de qualité supérieure au Canada.

Source: Natasha Bouchard, propriétaire Camping Orléans


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse