Abonnez-vous à notre infolettre

Merci de votre abonnement

Something went wrong.

Visit Us On Facebook

la Ferme Roberge amasse 21 130$ pour la Fondation Rêves d’enfants

1

Les 10-11 et 12 octobre dernier, plus de 3 500 familles ont participé à la fête de la citrouille à la Ferme Roberge, sur l’Île d’Orléans! Cette 6e édition fut un réel succès puisque 21 130$ ont été récoltés pour réaliser le rêve de deux enfants de la région de Québec!

Les enfants n’avaient pas le temps de s’ennuyer! Entre la visite de la mini-ferme, les  tours de poney, le labyrinthe géant, les jeux gonflables, il restait juste assez d’énergie pour cueillir des citrouilles dans le champ et en décorer quelques-unes à la table de bricolage.

Nous voulons remercier tous les commanditaires qui nous ont permis de réaliser cette belle fin de semaine automnale: Topla!, Création Animation Mascotte, Solotech, Buffet Maison, Proludik, Le campus Notre-Dame-Ste-Foy, Unimat, le Corps de cadets de la Marine Royale Canadienne 08 Champlain, Roulotte Turmel, les pompiers de St-Pierre-de-l’île-d’Orléans, la Sureté du Québec, Pièces auto goulet, remorquage Larouche, et la centaine de bénévole qui ont investi leur temps pour le bon déroulement des activités.

Source: Marie-Claire Aubrey, La Fondation Rêves d’enfants

 


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Un commentaire

Laissez une réponse