Desjardins investit 90 000$ dans PLUMobile

0

Développement Côte-de-Beaupré, gestionnaire de PLUMobile, le service de transport collectif et adapté des MRC de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat financier, d’une durée de 3 ans, avec les Caisses Desjardins de La Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans d’une valeur de plus de 90 000 $.

«Nous sommes privilégiés d’avoir un partenaire tel que Desjardins avec PLUMobile. Leur investissement est important dans la poursuite des activités du service de transport collectif et adapté et contribue à faciliter les déplacements des résidents de la région partout sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Québec (CMQ)» mentionne M. Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré (CLD), gestionnaire de PLUMobile.

Partenaire de PLUMobile depuis 2012, la contribution de la Caisse Desjardins de La Côte-de-Beaupré et de la Caisse Desjardins de l’Île d’Orléans permet, notamment, d’offrir le laissez-passer métropolitain aux usagers de PLUMobile. Rappelons que le laissez-passer métropolitain permet des déplacements illimités dans tous les réseaux de transport collectif de la CMQ (Transport collectif de La Jacques-Cartier, Réseau de transport de la Capitale, Société de Transport de Lévis, de la Traverse Québec-Lévis et de PLUMobile.

Source: Bernard Paré, directeur général Développement Côte-de-Beaupré (CLD) / PLUMobile


Partager.

A propos de l'auteur

Collaborateur

Cet article a été écrit par un collaborateur. Autour de l'île tient à remercier tout ceux et celles qui contribuent par leur écrits au dynamisme du journal et de son site Internet.

Laissez une réponse